Africa Libré

L'autre actualité africaine

Sat12072019

Last update06:17:28 AM GMT

Back Home

Et si l'antéchrist c'était Sarkozy

  • PDF

Ce texte que nous souhaitons vous partager, n'est certainement pas une vérité absolue, et elle ne s'inscrit pas dans la prolifération d'une religion ou de religieux quelconque, mais l'essence de son explication peut aider certainement à comprendre cet être affable, fou et dangereux qu'est Sarkozy Nicolas. Pour du moins, il aidera à procéder à des offensives spirituelles pour ceux qui le peuvent, et politique, juridique, et économique pour ceux qui en sont investis.

En sommes, il faut combattre l'ennemi de tout bord...

NICOLAS = vainqueur du peuple (Apocalypse 2:6-13)

Ap 2:6  Tu as pourtant ceci, c’est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.

Ap 2:15  De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.

SARKOZY = prince des ténèbres (SAR vient de TSAR qui signifie "prince" et KOZY ou KUSY se référant aux habitants de KUSH veut dire "noir")

La signification du nom "Sarkozy est le suivant: «Prince des Ténèbres". Le nom «Sarkozy se réfère à quelqu'un de" Sárköz 'une région en Hongrie. Selon les linguistes différents, les Hongrois ont hérité leur langue des Turcs et des sumériens qui à leur tour pourraient indiquer que le nom "Sarkozy" ne peut retracer son origine ultime que de l'ancienne Assyrie. Son père un un hongrois et sa mère est une grec juive catholique romaine.

Loin de moi de prétendre que le président français serait l’antichrist mais selon une étude personnel sur sa personne et par rapport aux prophéties bibliques et les nouvelles actuelles du monde, j’affirme qu’il serait un potentiel candidat pour être la Bête dont parle Apocalypse 13.

Avant les évènements fatidiques décrits dans l’apocalypse de Jean, je crois que pour chaque génération et parfois pour chaque nation, il y a un antichrist ou du moins quelqu’un qui joue le rôle. Pharaon du temps de Moïse, Achab et Jezabel du temps d’Elie, Nebucadnestar du temps de Jérémie et Daniel, Hérode du temps de Jésus, Néron du temps des pères de l’église, sans parler de Hitler,…)

1Jn 2:18 Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure.

La pensée m’est venu pendant et après les évènements du 11 Avril 2011, c'est a dire la capture du président L. Gbagbo. Je me suis posé la question de savoir comment DES PRIERES DE TOUTE UNE NATION PEUVENT RESTER SANS EXAUCEMENT (surtout pour nous chrétiens qui croyons en la puissance de la prière selon les promesses bibliques). La seule explication possible est ceci:

Da 7:21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l’emporter sur eux,

Ap 13:7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation."

Jean Marie Domoraud